A compter du 1er janvier 2022, la commune d'Anthon confie la gestion du service de l’eau à un délégataire : l'entreprise VEOLIA.

Les équipes de Véolia sont ainsi à votre disposition pour gérer :

  • vos demandes d’abonnement, de résiliation,
  • pour mettre à jour les informations de votre contrat,
  • réaliser des interventions techniques ou toutes autres demandes liées à la gestion de l’eau.

Nous vous invitons à découvrir en consultant la documentation en téléchargement ci-dessous les nouvelles modalités de votre contrat d’abonnement au service de l’eau ainsi que le calendrier de transition sur 2022 et 2023.


Pour opérer la tranisition entre la gestion communale et la gestion en délégation, votre prochaine facture d’eau, éditée au mois de février 2022, concernera la période 2021 et sera à régler au trésor public par chèque ou par carte bancaire.

Pour toute question relative à cette facture, nous vous invitons par conséquent à contacter la mairie d’Anthon.


Par la suite, vous pourrez contacter Veolia comme vous le souhaitez aux coordonnées indiquées dans le document ci-dessous. Pour tout autre sujet, notamment pour les urgences techniques, Veolia est dès à présent disponible pour vous.



Diaporama